LAZY DAY/ SICK DAY ROUTINE ❤️❤️

Coucou mes petits chats 🐱, comment allez vous en ce petit jour de printemps ? 🌸 Le soleil a refait son apparition depuis peu, mais avant cela c’était grisaille, grisaille, et encore grisaille. Le temps parfait pour avoir un bon petit rhume, une petite grippe, ou choper un petit virus qui traîne dans les environs. Ou alors tout simplement de feignasser au lit devant une bonne série (on pourrait vous faire un article sur nos séries préférées si ça vous tente dites le nous dans les commentaires ✏️) , avec une tasse de chocolat chaud (ou de thé pour les nanas un peu plus healthy et un peu moins grosse gourmande ☕️). Aujourd’hui je vous propose une routine illustrée pour les jours de petite maladie ou alors de grosse flemme (le dimanche au lieu de réviser son Bac par exemple)


1) ENFILER UN PANTALON DE PYJAMA EN PILOU PILOU ET DES CHAUSSETTES DU MEME TYPE 

Chaussettes bleu turquoise à pois blancs qui viennent de chez Carouf sûrement

IMG_2482

Bas de pyjama loose, très confortable et très joli à la fois (enfin je trouve avec ses petits motifs) qui vient de chez Leclerc il me semble 😄

On peut très bien opté pour une grenouillère (le top du glamour 🐸) ou bien juste un jogging super grand et super doudou (ceux d’Etam ou d’Hollister sont à mourir au passage). Le principal étant  d’être à l’aise et au chaud (parce que souvent les jours comme cela, ça caille dehors ❄️❄️)


2) SE FAIRE A MANGER UN TRUC BIEN GRAS, BIEN SUCRE, BIEN PAS BON POUR LE REGIME (quel regime ? je suis malade ça compte pas)

IMG_2461

Mug cake saupoudré de sucre glace, que demande le peuple ? 🍫

IMG_2459

j’ai une recette de Mug cake ultra fastoche, et ultra délicieuse… si ça vous tente, dites le nous dans les commentaires  📝

J’ai opté pour un Mug cake tout choco, dans ma magnifique tasse Didle (commente avec un nuage ☁️ si toi aussi tu as ou tu as eu ce genre de tasse Diddle #génération90). Mais un bon gros paquet de gâteaux, de chips, ou alors des tartines beurre confitures peuvent faire l’affaire, l’important est de manger un truc bon, et que l’on aime surtout 🙂 (tu peux te faire des tartines au roquefort par exemple si c’est ton petit péché mignon)


3) ON FAIT UN TRUC BEAUTE QU’ON A PAS LE TEMPS DE FAIRE LES AUTRES JOURS par exemple s’épiler, mais bon je n’allais pas afficher mes petites gambettes à l’état naturel sur la toile, quand même un peu de respect haha 😂 IMG_2466IMG_2469       IMG_2470 IMG_2467 IMG_2478 IMG_2475 IMG_2476 IMG_2472 j’ai choisi de me faire les ongles, parce que j’adore ça mais je prends jamais le temps de bien les faire. C’était donc l’occasion, j’ai dégainé le vernis bleu trouvé dans une boutique de vente en gros à rennes, et le top coat effet gel de chez bourgeois (une pure merveille 😍) J’avais déjà du transparent donc je m’en suis servie comme base. Choisissez quelque chose qui vous fait du bien au corps et à la tête, pour que les nuages soient uniquement dans le ciel et ne viennent pas ternir votre moral ☁️☀️ 4) GLANDOUILLER SUR SON ORDINATEUR, DESSINER, PRENDRE DES NOTES …. ETC (toutes les petites choses de feignasse à faire) IMG_2465

IMG_2464

petite gomme hibou de chez Hema

IMG_2463

sur la table de la salle à manger, ou au fond de votre lit, à vous de choisir

En ce jour de flemme, et de rhume, j’ai décidé pour ma part de m’installer dans la salle à manger avec mon ordinateur, mon carnet de notes pour le blog, et mon mug cake (miaaam 🍩). J’ai passé un peu de temps à chercher quelques idées d’articles, j’ai trié quelques photos, écrit des petites idées sur mon carnet tout orange, enfin bref je me suis occupée à faire des petites choses qui ne me demandent pas trop d’énergie, que j’adore faire et que je n’ai pas toujours le temps de faire avec le lycée, et la vie en général (« range ta chambre », « trie ton linge », etc …👪 ). Il y’a pleins de petites choses que vous pouvez faire comme ça : faire une liste de chose que vous aimeriez,  ou que vous devez faire, chercher vos prochaines vacances, remplir des paniers monstrueusement chers sur vos sites préférés et ne jamais les acheter,  trier sa garde robe ( oui oui tu as trop de fringues et tu le sais 👗👕), faire un planning pour vos révisions (ah oui elles sont toujours derrière nous ses petites ), appeler vos amies pour papoter des potins pendant des heures ! Juste vous occupez un peu, et utilisez le temps libre que vous avez à disposition pour faire des petites choses à la fois agréables et utiles pour plus tard 5) REGARDER UNE BONNE SERIE AU FOND DE VOTRE LIT AVEC DES COCHONNERIES A MANGER 

IMG_3454

Mon lit, un gros doudou, mon ordi et de la bouffe

IMG_3457

Arrow… quelle serie au monde est mieux que celle la ? aucune. mettez moi un petit commentaire si vous aussi vous regardez cette série, et commentez #Arrowseasonfinale, si vous êtes pressée de savoir la suite ❤

IMG_3458

Des petits daims tout droit venu de chez Ikea 🙂

IMG_3459

#ARROW Dis nous en commentaire qu’elle est ta série préférée 📺📺

IMG_3456 être poser au fond du lit, est sans doute la meilleure chose au monde. Une série, des cochonneries à manger (on s’en fout de la ligne oui oui ), une grosse peluche, une grosse couette, et c’est parti pour une après midi de flemmardise ! 💖 6) PRENDRE UN BAIN AVEC PLEIN DE MOUSSE 🛁🛀 IMG_3512 IMG_3509 IMG_3507 On n’a pas toutes une baignoire il est vrai mais quand on en a une, on fonce, rien de plus reposant et relaxant pour le corps et les muscles (et oui sous cette petite couche de gras si moelleuse se cache des muscles qui travaillent tous les jours) ! La musique à fond (ou pas si voisins casse pieds habitent à proximité), boule pour le bain, ou simplement bouteille de gel douche vider dans l’eau pour faire de la mousse, le combo parfait pour passer une demi heure (voir une heure) de feignassage, prelassage !! On peut aussi en profiter pour se faire des soins qu’on a jamais le temps de faire, gommage, masque, etc ! Pour ma part, ce jour la , je me suis occupée à fond de mes cheveux de raiponce hihi shampoing, après shampoing, soins démêlant : la totale (dis nous en commentaire si une routine cheveux spécial cheveux « indomptés » te plairait 😊😉😍) Voilà les 6 choses que je fais à peu de chose prés quand je suis malade (un peu pas la grippe qui nous cloue au lit pendant 1 semaine), ou que j’ai vraiment la flemme de faire quelque chose de productif (réviser, ranger, ou tenter de perdre mes petits kilos en trop en allant courir ) En espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Et puis dites nous aussi ce que vous, vous faites dans ces jours comme ça 💜 Gros bisounours et à bientôt ☁️☁️ #Malou

6 réflexions sur “LAZY DAY/ SICK DAY ROUTINE ❤️❤️

Laisser un commentaire